Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La CIA prépare une offensive d'envergure contre la syrie mois d'Août /des armes dans des caches secrètes en Jordanie au service de la cia /leader du front armé Al-Nousra est un agent de la Cia

 

              La CIA prépare une offensive d'envergure syrie   mois d'Août

des armes  dans  des caches secrètes en Jordanie au service de la cia

La CIA  a planifie  l’ entraînement d’ un groupe initial de combattants salafistes

leader du front armé Al-Nousra , est un agent de la CIA    
Les mercenaires les plus efficaces sponsorisés par la CIA sont les terroristes d'Al Qaïda,

Transfert d'armes lourdes, mouvements de troupes américaines,renforcement de la flotte navale Russe dans le golfe, évacuation du personnel militaire et diplomatique Russe de la zone... On vous fait un dessin ?  

The Wall Street Journal rapporte le 30 juin 2013  que la CIA est en train  de transférer des armes depuis des caches secrètes en Jordanie et ce en anticipation d'une grande offensive en Syrie au mois d'Août. Le plan secret a été autorisé par Obama plus tôt ce mois-ci, nous dit le journal. Des nations arabes et européennes sont aussi impliquées dans cet effort.
 
L'Arabie Saoudite prévoit de fournir des missiles d'épaule sol-air Manpads à un nombre sélectionné de mercenaires terroristes spécialement entraînés, d'après des officiels américains. Le journal rapporte que :
 
« Les Etats-Unis vont superviser cet effort afin d'essayer de réduire le risque que ces missile Manpads ne tombent entre les mains des islamistes ». 
(NdT: Islamistes d'AL CIAda de la légion mercenaire arabe de la CIA... quelle vaste foutaise ! Ces missiles sont déjà entre leurs mains...). En fait, les Etats-Unis et leurs collaborateurs arabes et européens ne peuvent compter quasi-exclusivement que sur des mercenaires salafistes. La CIA planifie de passer environ deux semaines à entraîner un groupe initial de combattants salafistes et de les entraîner à l'utilisation des armements lourds et de missiles.
 
Les mercenaires les plus efficaces sponsorisés par la CIA sont les terroristes d'Al Qaïda, un fait qui vient juste d'être souligné lorsque le Sheikh Nabil Naiim, qui fut le leader d'un camp d'entraînement d'Al Qaïda en Egypte, a dit que le front Al-Nousra est contrôlé par la CIA  
 
« Je pense personnellement que le leader du front armé Al-Nousra qui a déclaré son soutien à Ayman al-Zawahiri, est un agent de la CIA au sein d'Al-Nousra »
, a dit Naiim. Il a également dit que le patron d'Al Qaïda Ayman al-Zawahiri est un agent-double travaillant pour les Etats-Unis (NdT: dans la lignée d'Oussama Ben Laden qui fut toute sa carrière un agent de la CIA... visité par le chef d'antenne de la CIA de Dubaï en Juillet 2001 alors que Ben Laden était hospitalisé pour des soins rénaux à l'hôpital américain de Dubaï et la liste est longue...). Le front Al-Nousra et ses groupes affiliés salafistes sont financés par la CIA et le gouvernement sunnite du Qatar.   
« Ces groupes extrémistes sont devenus les mieux équipés, les mieux organisés, les mieux financés et de manière importante, ceux ayant le plus de succès sur le terrain », écrit Phil Greaves. « Alors que les Etats-Unis et leurs alliés du Golfe clâment n'avoir armé, entraîné et supporté que des « rebelles modérés », la réalité en Syrie ne ressemble en rien à ce qu'ils disent. »
 , les Etats-Unis insistent que l'offensive d'Août va favoriser le général Salim Idriss et son commandement militaire. Idriss a admis que l'ASL et les autres forces séculières en Syrie ne peuvent pas être comparées en matière de puissance de combat avec les mercenaires salafistes soutenus par les régimes wahabites d'Arabie Saoudite et du Qatar.
 
Le gouvernement Obama n'a pas publié d'autres détails sur cette offensive soutenue par la CIA. Bernadette Meehan, la porte-parole du conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche a refusé de commenter sur ce plan.

Par Kurt Nimmo - Traduction par Résistance 71
 source chaos contrôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :