Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers enregistrements audio et vidéo ont été attribués par la CIA à Oussama Ben Laden/les experts suisses de l’Institut Dalle Molle d’intelligence ont établi que ces enregistrements étaien

 

 

  

Divers enregistrements audio et vidéo ont été attribués par la CIA à Oussama Ben Laden

les experts suisses de l’Institut Dalle Molle d’intelligence ont établi que ces enregistrements étaient tous des faux

Après nous avoir sorti des sosies totalement bidonnés dans diverses vidéos post-11 Septembre, les stratèges de la CIA semblent passer la vitesse supérieure à retouchant digitalement le visage de Ben Laden, peut-être pour aboutir au final à un nouveau Ben Laden, l’ancien ayant subi des problèmes de santé, sans doute pour incarner le mythe pour un bon moment encore, ou qui sait, pour l’enterrer :

Avec les techniques de morphing actuelles, il est en effet très simple de modifier un visage en plusieurs étapes pour le faire ressembler au visage final : c’est ainsi que la CIA (en fait son demi-frère le FBI) vient de diffuser à grande échelle le possible nouveau visage de Ben Laden aujourd’hui tel qu’il aurait subitement vieilli, bien éloigné du visage d’une récente vidéo (fin 2007) Benny il arborait fièrement des traits rajeunis et une barbe rousse, bien loin du nouveau visage proposé par les stratèges « discrets » de la CIA… Vidéo qui avait été officiellement authentifiée par la CIA, autant dire que nous nageons en plein délire mais bien évidemment, aucun collaborateur journaliste ne soulève le lièvre, craignant sans doute pour sa carrière…

Rappelons que Ben Laden avait déjà temporairement reçu un nouveau visage en décembre 2001, avec une cassette officiellement authentifiée par la CIA et trouvée miraculeusement devant une grotte afghane…

Tout cela serait comique si à la clé de ces manipulations à échelle mondiale il n’y avait pas des guerres meurtrières dans lesquelles civils et militaires paient un lourd tribu, le décès tragique de 3 militaires français ravivant cette réalité sordide.

La farce tragique continue, et un député espagnol, Gaspar Llamazares, vient de s’indigner publiquement de l’utilisation éhontée par le FBI de son image personnelle pour réaliser ce morphing grossier dans le but de couillonner une fois de plus la planète entière avec la collaboration active des médias alignés qui ne trouvaient rien à redire là où nous annoncions déjà l’utilisation grossière du morphing… Tout cela serait toujours aussi comique et risible si encore une fois, ce n’était le prétexte à des guerres meurtrières et bien vraies, celles-là.

Engagé par la CIA en 1979, l’homme d’affaire yemeno-saoudien Oussama Ben Laden a dirigé le financement des Moujahidins afghans contre les communistes. Il se serait retourné contre les Etats-Unis lors de l’opération Tempête du désert (1991), et serait traqué depuis par la CIA. Cependant, contredisant cette version officielle, il a été hospitalisé en août 2001 à l’hôpital américain de Dubaï, sous la protection de la CIA, et y a reçu diverses personnalités politiques.

L’Agence et le pouvoir politique le considèrent comme le commanditaire des attentats du 11 septembre 2001. Cependant, contredisant cette version officielle, le FBI n’a pas émis d’avis de recherche à son nom sous ce motif.

Divers enregistrements audio et vidéo ont été attribués par la CIA à Oussama Ben Laden au cours de la décennie. Cependant, contredisant cette version officielle, les experts suisses de l’Institut Dalle Molle d’intelligence artificielle perceptive, qui font référence dans le monde en matière d’authentification sonore et visuelle, ont établi que ces enregistrements étaient tous des faux.

C’est pour venger les victimes du 11-Septembre et arrêter Oussama Ben Laden que le président Bush a ordonné l’attaque de l’Afghanistan. Dans les cas où celui-ci ne serait pas responsable des attentats, ou dans celui où il ne serait plus dans la région, ou encore dans celui où il serait mort, il n’y aurait plus de justification rhétorique à la présence militaire US en Afghanistan.

Source INFOS NWO 2010

voltairenet .2010