Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Al-Qaida contrôler par un complexe militaro-industriel étasunien...

 

Al-Qaida  contrôler par un complexe militaro-industriel étasunien/israélien/britannique

Al Qaida défend Israël et les US et Attaque l’Iran!

 

Suite a une vidéo d’avril dernier du numero 2 d’Al-Qaida, Ayman al-Zawahiri revendique les attentats du 11/9 et s’oppose a la théorie de l’Iran disant qu’Israël serait derrière ces mêmes attentats. 

 

Asses incroyable mais vrai ! Difficile de contredire une vidéo et des propos aussi explicites.

   

Selon cet article, Al-Qaida serait contrôle par un complexe militaro-industriel étasunien/israélien/britannique.

 

Voici un extrait de la vidéo traduit en français avec des commentaires    realiser par un expert en terorisme.

 

« Ne croyez pas ces théoriciens du complot cinglés qui montrent du doigt les incohérences énormes dans l’histoire officielle (theorie de Teheran comme quoi israel serait derriere les attentats tu 11/9) ! Croyez-moi, moi le croquemitaine de la terreur musulmane al-Zawahiri, c’était « Al-Qaida », nous l’avons fait ! (en parlant du 11/9) Ce n’était pas Israël ! (Ils defende Isarel !!) Vous devez soutenir vos glorieux leaders de la Maison Blanche et d'Israël dans leurs meurtres et boucherie continuels contre d’innocents musulmans du Moyen Orient ! Vous devez les soutenir dans leurs tentatives de trouver une justification pour attaquer le Liban, la Syrie et l’Iran et le meurtre de millions de civils iraniens, libanais et syriens ! Souvenez-vous ! Ce n’était pas Israël !! »

 

Je trouve cela vraiment hallucinant… Il demande de soutenir les US et Israel pour attaquer des musulmans ?!! Je pensais que le but des terroristes était de combattre les américains qui étaient une menace pour leur islam!  Non ??

 

Mon point de vu est celui-la. 

 

Si la traduction faite est juste et que c’est réellement le message de cette vidéo.

 

Il faut bien reconnaitre que c’est bizarre qu’Al-Qaida soutienne les US et Israel. 

 

- La première conclusion que je vois et qui est soutenu dans l’article, c’est un lien entre le complexe militaro-industriel étasunien/israélien/britannique et Al-Qaida. Dans ce cas, Al-Qaida marche avec eux. Cela soutient la théorie comme quoi ce complexe militaro-industriel utilise l’image « Al-Qaida » pour justifier ses décisions militaires dans le Moyen-Orient. En gros, Al-Qaida serait une fantaisie fabriquée sur le terrorisme islamique.

 

- La deuxième conclusion que je vois c’est qu’Al-Qaida utilise les décisions militaires et stratégiques américano-sionistes pour soutenir ses propres actions. Si le complexe étasunien/israélien/britannique attaque l’Iran par exemple, cela profitera à Al-Qaida afin de s’étendre dans ce pays, comme ils l’ont fait en Irak. Si c’est cela, la théorie comme quoi l’Iran profiterait au terrorisme islamiste ne tient plus car il devient l’ennemi d’Al-Qaida. Je penche plutôt pour cette version… Cela aussi détruit les raisons mises en avant par les américano-sionistes pour attaquer les pays du Moyen-Orient. Il n’y aurait donc pas de lien entre l’Iran, la Syrie et Al-Qaida, car Al-Qaida est un mouvement sioniste alors que dans ces autres pays, les musulmans sont principalement sunnites. Toutes personnes s’intéressant un peu à l’islam sait que ces deux branches de l’islam ne s’entendent pas. 

 

Si la traduction est fausse et que c’est une vidéo bidon

 

On voit bien une volonté des US et Israéliens de mettre en avant les méchants terroristes comme une excuse pour justifier une attaque au Moyen-Orient. Cela montrerait aussi que le terroriste n’est pas une menace aussi grande qu’ils veulent le montrer car ils sont oblige de mentir pour justifier une attaque militaire dans cette région du monde.

Perso, je doute que ce soit une vidéo bidon mais bon…